dimanche 8 mars 2020

Toujours plus résolus contre les projets d'urbanisme du maire de L'Haÿ les Roses


Depuis plus de 4 ans, l’association ALUDHAY intervient pour faire évoluer les projets urbanistiques pharaoniques du maire, en respect des précieux patrimoines historiques et environnementaux de notre ville.

A de nombreuses reprises, nous avons fait des propositions concrètes et particulièrement l'appel à un concours d'architectes et urbanistes, avec jury citoyen, pour un projet qui réponde véritablement aux attentes des l'Haÿssiens.

AUCUNE ECOUTE DU MAIRE ! ni de notre association, ni du collectif qui s’est créé il y a 2,5 ans, ni surtout des très nombreux l’Haÿssiens qui ont exprimé publiquement leurs inquiétudes et désaccords sur ces projets démesurés.

AUCUNE ECOUTE DU MAIRE ! si ce n’est caricaturer nos interventions et mépriser tous ceux qui n’acceptent pas le saccage des deux derniers grands squares verts de la ville.

AUCUNE ECOUTE DU MAIRE ! pas même des plus de 16 000 signataires de la pétition nationale du collectif « Sauvons le Roseraie », contre le projet « Cœur de ville » et l’atteinte, annoncée irréversible par les experts, aux inestimables collections de roses de notre Roseraie, monument historique d’intérêt mondial.


Depuis plus de deux ans, nous vous informons très régulièrement sur ces projets, de façon factuelle et argumentée. Des recours sont en cours, menés par notre association, et leur instruction se poursuit.
Néanmoins, comme il a été dit, par le maire lui-même, lors des réunions publiques, les enjeux de la campagne électorale en cours concernent avec force ces projets.

Pour ce qui nous concerne nous continuerons à vous informer et à agir avec énergie pour des alternatives qui prennent en compte véritablement la défense de l'environnement et la sauvegarde du patrimoine historique.
N’hésitez pas à rejoindre notre association,
Nous avons besoin de vous et de votre soutien.

Rassemblement du 12 octobre 2019

1 commentaire:

  1. Je ne peux pas remercier assez le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une assistance financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
    Merci, Busarakham.

    RépondreSupprimer