Vous n’avez pas pris la bonne option pour contrer le maire. Il faut l’attaquer sur son passé isthme, le retour au style Haussmann Pour le centre-ville et mieux encore le style BALTARD pour un supermarché où est la modernité, Un maire doit se projeter dans le futur, une idée .... Des immeubles en bois avec terrasse paysager, et une immense pelouse de repos. Quant à Baltard envisager plutôt un mur rideau le long de l’autoroute inspiré de la réalisation de Frsenes JB Le maire caresse les Citoyens dans le sens du poil, car nous sommes tous incompétents pour devenir des urbanistes.
Vous n’avez pas pris la bonne option pour contrer le maire. Il faut l’attaquer sur son passé isthme, le retour au style Haussmann Pour le centre-ville et mieux encore le style BALTARD pour un supermarché où est la modernité, Un maire doit se projeter dans le futur, une idée .... Des immeubles en bois avec terrasse paysager, et une immense pelouse de repos. Quant à Baltard envisager plutôt un mur rideau le long de l’autoroute inspiré de la réalisation de Frsenes JB
RépondreSupprimerLe maire caresse les Citoyens dans le sens du poil, car nous sommes tous incompétents pour devenir des urbanistes.